L’importance de soigner sa déco

L’importance de soigner sa déco quand on fait de la location courte durée.

La décoration d’une location meublé de courte durée est souvent négligée ou trop basique. Et c’est un tort.                                                                                             Elle devrait pourtant être considérée comme un investissement. C’est grâce à une décoration soignée, et personnalisée que votre taux d’occupation et vos commentaires seront meilleurs.  

Proposer un appartement avec un style affirmé c’est l’assurance de passer devant la concurrence, d’avoir plus de visibilité et ainsi de pouvoir mettre un tarif plus élevé.

Aujourd’hui trop de Airbnb se ressemblent, sans aucune prise de risque. Des murs blancs, un canapé gris et quelques coussins de couleur. Ce n’est pas ce que recherche le client, ce n’est pas la raison pour laquelle il va payer un séjour dans votre logement et certainement pas la raison pour laquelle il reviendra. 

Mettre l’accent sur une décoration design, personnalisée, colorée, chaleureuse vous avantage des autres annonces que le voyageur consulte. 

Mettons nous à la place du voyageur. Si l’on exclut le voyageur à petit budget qui n’a comme seul critère le tarif, soyez sûr que le critère principal qui va donner envie aux voyageurs de réserver chez vous ce sont vos photos, donc votre décoration. 

Personne ne veut séjourner dans un appartement négligé ou sans chaleur. 

Dans ce cas les apparences comptent toujours. Elles disent de vous que vous êtes un hôte attentionné, chaleureux, qui rendra leur séjour fantastique. 

Il ne faut pas oublier que lorsque le voyageur à un coup de coeur, il est toujours disposé à payer un peu plus cher pour vivre une expérience confortable et agréable.

Négliger la décoration est donc une erreur souvent faite lorsque l’on débute dans la location courte durée, il y a tant à faire qu’on ne souhaite pas investir trop cher dans une décoration qui pourrait être saccagée par les premiers voyageurs venus. Seulement, si vous mettez votre bien en conciergerie locative de courte durée, celle-ci s’occupera de filtrer vos futurs locataires et d’identifier les parfaits voyageurs. De plus une conciergerie telle que Kosylodge, travaille avec une équipe de revenue manager qui mettront en place un plan tarifaire pour maximiser vos revenus.                                                                                               Kosylodge vous propose les services d’une architecte d’intérieur pour vous aider à embellir votre bien et ainsi convertir le plus de clics sur votre annonce en futurs clients de votre logement. Kosylodge s’occupe également de l’arrivée des clients, du ménage entre chaque voyageur, ainsi que de la création de votre annonce mise en valeur par des photos professionnelles. 

Afin de maximiser vos revenus en LMNP via la location courte durée, je vous recommande donc de faire appel à une conciergerie professionnelle qui s’occupera de votre bien avec la garantie d’une rentabilité maximum.